Et c’est reparti pour une nouvelle saison

Deux semaines de retard dans la publication de cet article ou 1 mois d’avance sur le retard prévu là est la question . Comme la plupart de nos habitués se sont rendus compte, ce fût une ouverture à la Bilouris. Les merveilleuses conditions météo de cet hiver nous ont permis d’accumuler un beau retard sur la préparation des travaux d’ouverture qui se sont apparentés à un mud day sur les dernières semaines. Mais les années et l’expérience ont fait de cette épreuve une partie de rigolade pour des vétérans comme nous. Suivez le guide que l’on vous présente tout ça.


Le futur c’est maintenant !

Alors attention révolution : Nous prenons la carte bleue!! Ce petit objet plat et rectangulaire remplace la traditionnelle mallette de billet avec laquelle vous nous régliez jusqu’à aujourd’hui.

Ça veut également dire que vous pouvez maintenant nous régler à distance si vous nous demandez le lien de paiement pour votre séjour, que vous pouvez régler votre emplacement par téléphone en cas d’arrivée tardive, ou verser la caution de votre mobil home si vous êtes bloqué dans embouteillage etc… Une révolution qu’on vous dit !

De nouveaux mobil home en vue mer

La zone vue mer a été remaniée avec de nouveaux Loggia Bay qui entrent donc dans la catégorie “Goeland”. Pour ceux qui sont déjà venus ce sont les mêmes modèles et la même vue que les numéros 91 et 90 qui sont arrivée l’année dernière.

Plus qu’à attendre que la pelouse repousse et ils seront tout beaux tout prêts pour la saison.

Une télé dans l’accueil

On vous l’a dit : le futuuuuur ! Ce sera très standard comme programme mais c’est surtout pour transmettre les informations les jours d’arrivée, comme ça quand vous attendez, vous vous instruisez en même temps (pas bête la guêpe).

Nouveaux supports publicitaires

Comme tous les ans nous avons refait la brochure et les différents supports que nous vous fournissons à votre arrivée au camping (états des lieux, plans, etc…). J’en profite pour vous remercier sur vos remarques qui nous permettent de faire évoluer nos documents dans le bon sens.

La base de kayak

Kerners Kayak continue de se vous faire plaisir en achetant des Stand up paddle géant et de nouveaux kayaks toujours plus stables et performants

La petite cale

Et bien là c’est simple, on est passé pour tester les nouveautés prévues à la carte et on se souvient de rien à part qu’on c’est réveillé sur la plage le lendemain, c’est vous dire si elles sont bien.

Le passeur des Îles

Ça y est le passeur à sa billetterie officielle en bas du camping. Le petit cabanon qui servait de stockage à la capitainerie de Port Navalo a été réaménagé en billetterie pour le passeur. Nous continuons à en vendre en dépannage au cas où.

J’en profite pour vous encourager à effectuer la balade jusqu’au marché de Vannes injustement méconnue alors que c’est un des meilleurs rapports prix/balade/intérêt pour une croisière sur le golfe.

Arzon

Alors là plein de nouveautés car Arzon se développe bien du point de vue tourisme, la plaine des sports a été refaite, toujours notre magnifique salle multisports, des plages, des restaurants et tout et tout.


A très bientôt on a hâte de vous revoir depuis le temps

 

2018-05-02T08:58:19+00:00