9 mois sans nouvel article, et le dernier posté le 22 Juillet, ça vous donnent une vague idée de la date où on c’est fait submerger et nous sommes devenus peu à peu des loukoums.
Mais après 5 mois de fermeture particulièrement confortables cette année (les travaux prévus ont été repoussés d’un an) grâce à une météo parfaite et peu de changements de mobil home On est bien requinqués pour réattaquer 2019.


Notre objectif 2019 : être payé pour photographier mes repas.

Ca y est nous avons un compte instagram, il existait déjà mais nous ne l’alimentions avec une photo par an ce qui n’est pas bien vivant.

On a donc décidé de se motiver, on a tous installé l’appli sur nos téléphones et maintenant on photographie tout ce qui pour nous est banal (saut de dauphin dans le soleil couchant, surf sur dos de tortue, ect…) pour vous montrer à quoi ressemble notre quotidien au camping.

Le but bien entendu est de devenir des influenceurs majeurs et de voyager gratuitement tout le reste de l’année.

Pour nous permettre d’atteindre ce but ultime de toute personne issue de la génération Y merci d’aimer notre profil.


On ne change pas une recette qui marche (citation de ma Mamie)

Les mêmes mais en neufs. Les mobil homes 84 et 93 ont été changés pour les mêmes modèles avec une terasse plus grande et couverte et un nouvel aménagement intérieur.

La VMC des sanitaires a été refaite et améliorée.

La brochure a été légèrement remaniée, nous travaillons également sur un “guide de survie au Bilouris” pour vous permettre de devenir de vrais bretons et ouvrir les huîtres à mains nues.


Et voilà pour ce tranquille petit hiver. Au plaisir de vous revoir pour cette nouvelle saison 2019