LA CROISIÈRE S’AMUSE AU PORT DU CROUESTY

Le « Soléal », de la compagnie Ponant, mouillera près de Meaban (devant la sortie du golfe) le dimanche 22 avril. Croisière surprise proposée par la compagnie du Ponant à ces membres pour fêter les 30 ans de la compagnie.

Le meilleur endroit pour le voir ?

Le mieux c’est de faire la promenade qui part de Port Navalo (la balade commence à l’embarcadère de Port Navalo, ça correspond au numéro 15 sur l’image à droite) jusqu’au phare de Port Navalo. Vous le verrez quasiment tout le long de la promenade. Le bateau fait 142m de long vous devriez donc le voir sans peine. Quel dommage qu’il ne puisse pas rentrer dans le golfe du Morbihan, ça aurait fait une super photo devant le camping de Bilouris

Arzon et le tourisme de demain

Cette visite n’est pas anodine, elle correspond au souhait de la mairie de développer d’autres formes de touriste sur la presqu’île. Ils ont donc préparés deux croisières à destination des passagers.

La première en direction du Crouesty pour du shopping, la deuxième vers Port Navalo où le bateau de la Navix escorté par une vedette de la SNSM (on n’est jamais trop prudent ^^’) fera une balade autour du golfe du Morbihan.


On n’espère que notre petit rocher plaira aux Ponantistes et bravo à la mairie pour avoir organisé cette évenement, ça va être un sacré spectacle à admirer depuis Port Navalo.

2018-04-21T14:57:25+00:00

Share This Story, Choose Your Platform!